Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planet Collège
16 mars 2011

Le voyage de Gulliver (en 3D)

J'ai été voir le voyage de Gulliver qui parlait d'un certain Gulliver traversant le triangle des Bermudes pour un reportage afin d'impréssionner la rédactrice de la rubrique voyage. Cet homme arrive dans un monde de petits êtres minuscules et les aides à battre leurs ennemis jurée : "les Blefuscus".

J'étais un peu deçus du 3D car il n'y a pas de grandes différences en "émotions", certaines scènes n'était pas en relief.

 

Pour ce voyage "GEANT" au millieux d'un monde minuscule, je donne 8,5/10. Et vous ?

 

Publicité
Commentaires
M
Idem k'Alice 7 /10
L
ouaiche ! j'ai pas mal kifferpour moi ce sera :<br /> <br /> 7/10
B
valentine ,bien comme commencement .Pour le voyage de gulliver 8'10 et ses moi borine
S
Idem 9/10
A
moi je met 9/10
Catégories
Publicité
Newsletter
Publicité