Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planet Collège
2 juillet 2011

A l'aide ! Je me sent trop grande par rapport aux autres !

Chère Mi$$ coco reyel,

Tu te sent trop grande ou tu est trop grande ? Les gens te trouvent trop grande ou ils s'en moque ? Tel est la question... Je suis certaine que tout le monde t'adore tel que tu es. Dans la vie, il y a des grands, des petits, des gros, des minces, des blond, des brin... Le problème, c'est que toi tu n'accepte pas ton corps. Maintenant, on peut changer certaine chose à son corps grace à la chirurgie estétique, mais pas tout ! Alors il vaut mieux l'accepter maintenant car vous allez passer tout une vie ensemble, tout les deux ! Ne soit pas compléxé à cause de ça car les gens ne t'aime pas parce que tu belle mais parce que tu es gentil, drôle, sympa, attentionnée... Si tu as peur que tu ne plaise pas à un garçon, tu te trompe ! La preuve... (on s'est comprise ^_^)

En espérant t'avoir aidé !!!

Valentine

nombrils 2

Publicité
Commentaires
E
Vs êtes sympa :) merci les meuf! Kant a toi ma lilice ne fait pas attention a c gro con, ils son jalou c tt ;)
L
encor etre trop grand sa va ! justement grace a sa on peu devenir mannequin ! moi c pire ! a lecoq on me traite de riche et de petite fille a papa gatée tout sa paske chui aller a jeanne darc et que janne darc sa vaut hiper cher !! apré yen a dautre qui me dise que j'ai fait de la chirurgie estetique pour etre aussi belle !! au debut chtrouvé sa simpa mais maintenant c de plus en plus chiant ! !!! SOS !!!!!!
C
T'inquiète moi je me sens trop petite c'est pas grave et puis tous les mannequins sont grandes, mince et jolie comme toi.
Catégories
Publicité
Newsletter
Publicité