Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planet Collège
3 septembre 2011

The Shoes

Les Chaussures de cet hivers serons les bootes fourées                                                              

Vous devez déja les connetres, elle font un carton en ce moments:

UGG, 160€                                      La Redoute, 14,90€

0                      0

 

Pour celles qui s'interressent à la mode (Preppy), les chaussures super tendance de cet hiver seron les mocassins, les derbys et les clarks.

0              0         0

Clarks, 24,50€La Redoute    Derbys,24,50€ La Redoute    New Look, 30,50€

Publicité
Commentaires
E
Je suis dak avk alice... Et les converses c bien pour l hiver ossi... :D
L
bon chaquin ses goutu mes moi je trouve que les UGGS c'est moche !!!
Catégories
Publicité
Newsletter
Publicité