Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planet Collège
4 septembre 2011

Que fais tu comme geste écologique ?

Voici les résultats du sondage que j'avais fais pour savoir tes gestes quotidiens pour l'écologie

J'économise l'eau : 14.63 %                        

J'éteins la lumière en sortant d'une pièce: 17.07 %

Je fais les trajets à pieds ou à vélo : 12.2 %

Je fais du covoiturage ou prends les transports en commun: 2.44 %

J'utilise des produits bio : 7.32 % 

J'utilise de l'engrais naturel pour mon jardin : 12.2 %

Je fais le tri sélectif : 12.2 %

Je fais ou utilise du papier recyclé : 7.32 %
 
Je prends une douche : 12.2 %
 
Autres : 2.44 %
            
Publicité
Commentaires
L
MDRRRRRRRRR on est pas trés fort en écologie XD !!!! C'est pas nous qui sauverons la planet !!! heuuu sinon vous pouvez pas faire un trucs plus stylé par exemple : quel boisson buvez vous ? ou alors : que prenez vous au Mcdo ? ou encore : quel est votre star ou votre plat préférer ??
Catégories
Publicité
Newsletter
Publicité