Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planet Collège
3 avril 2011

Le jegging.

Le jegging est un legging avec un imprimé en jean.

00000           img_661                                                                  

Il est déconseillé de le mettre avec:

  • Des CONVERSE
  • Des BENSIMON
  • Des VICTORIA 

000000000

Quelques idées :

  • Une chemise
  • Des bottes
  • Un gilet long

000000            0000000          01     

 

Voilà, j'espère que ce message vous sera utile.

                    Clem's

PS: Si vous êtes à cours d'idée niveau accessoires pour aller avec votre jegging, n'ésitez pas à en parler à Pauline je suis sur qu'elle sera ravi de vous aider.

Publicité
Commentaires
C
cc merci clem s c super et je c pourquoi t a fais sa lol !<br /> et oui moi j'ai des idée et je vaisd les mettre toud de suite lol !
Catégories
Publicité
Newsletter
Publicité