Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planet Collège
17 mars 2011

Pourquoi ce blog ?

collegien1Salut et bienvenu sur notre blog !
Planet Collège a été crée pour des renseignements, adresses utiles pour se sentir bien au collège. Quelques mots sur NOUS... Nous, c'est Clémence, Emilie, Pauline et Valentine (Clem's, Emy, Paulïne et Val pour les intimes), nous sommes toutes les quatres au collège et nous présenterons chacune une rubrique. Alors nous espérons que ce blog vous plaira ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
le blog arrete pa de buger a cause des pub ! jen ai marre des pub pour mincir ki saffiche tt le temp!!!!!
E
Ma ptite Alice, je te comprend pour les pub mai c temps si on s'occupe plus vraiment du blog alors c pa facil tu voi? Faudra si faire. :p
E
O debu y avai que val,clémence,pauline et moi mai mtn ya Antoine (the remix by Antoine) donc faudrai le rajouter... ;)
L
ce blog est génial mais il faut lactualiser un peu plus souvent !!! mais le trucs qui me fait péter les plomb c qu'il y a TROP DE PUB !!!!!!!
V
Cela s'appelle un "news-letter". Elle ne figure pas encore sur le blog mais ca va se faire ! Je vous tiendrais tous au courant sur ce qui se passe sur le blog... Bientot...
Catégories
Publicité
Newsletter
Publicité